Tout est en fin prêt pour la campagne d’évangélisation de l’évangéliste Daniel Kolenda en terre togolaise. Reportée en février dernier pour raisons d’ordre administratif et logistique, la campagne de l’équipe de l’évangéliste démarre finalement ce jeudi 28 mars à Lomé pour 3 jours. Au total 90 tonnes de logistiques sont déjà installés pour la bonne marche de la manifestation.
La croisade est conjointement organisée par Christ pour toutes les Nations (CTAN) dont le président est Daniel Kolenda et Corps du Christ du Togo.
Elle axée sur le thème : « Le Salut en Jésus » et observera deux phases. Elle se veut un cadre pour équiper les chrétiens et restaurer les âmes.
La première phase, la conférence de feu prévu tous les jours de 07 heures à 9 heures devra permettre de combler le vide spirituel avant de préparer les âmes à la restauration.
La seconde phase, la croisade, démarre à 17 heures pour finir à 22 heures. Elle sera, selon le directeur Afrique de CTAN, Révérend John Kwesi Darku, un moment de délivrance, de guérison des cœurs, de purification et de la restauration des âmes.
{loadmodule mod_phocagae,ADS Article}
Les manifestations ont lieu sur le terrain de jeu de CERFER sis à Nukafu. En attendant la venue Daniel Kolenda le mercredi, les matériels sont déjà en place pour une croisade réussie.
« Nous avons en tout et pour tout 20 ingénieurs locaux qui aident ceux de l’évangéliste. Et nous avons déployé 90 tonnes de logistique », ont rassuré les organisateurs.
Djakouti Mitre, président du Corps du Christ du Togo a invité les chrétiens de toute confession religieuse à prendre part à cette croisade pour recevoir de multiples grâces.
« La venue, cette année 2019, au Togo de l’Equipe de l’Evangéliste Rev Reinhard Bonnke sous la conduite de l’Evangéliste Daniel Kolenda, répond à une directive spécifique qu’ils ont reçue du seigneur », a révélé l’homme de Dieu.