Connect with us

Hi, what are you looking for?

Economie

La 5e édition du Fest’Immo s’annonce avec de grandes innovations

Views: 47

Le Salon International de l’Immobilier et de l’Habitat du Togo (Fest’Immo) grandit et sera à son 5e édition cette année. Pour cette nouvelle édition prévue du 10 au 12 mai prochain, plusieurs innovations sont prévues dont une opération foraine pour la viabilisation des plans parcellaires. Le Comité d’organisation met également en jeu une villa F2 à gagner dans le Grand Lomé dans le cadre d’une tombola.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Initié en 2015, ce salon qui boucle cette année 5 ans d’existence. Il s’agit d’un événement 100 % immobilier, réunissant tous les grands acteurs de l’immobilier à savoir promoteurs, constructeurs de maison, agences immobilières, financement et services dédiés à l’immobilier.

La grande innovation de cette 5e édition est une opération foraine prévue à l’endroit des populations et se portera sur la problématique du foncier au Togo. L’activité sera menée en collaboration avec le ministère de l’urbanisme, le cadastre et l’ordre des géomètres du Togo.

{loadmoduleid 210}

Advertisement. Scroll to continue reading.

« Nous avons réfléchi et nous nous sommes dit qu’il faut réduire ce parcours de combattant pour acquérir un terrain et obtenir les papiers officiels notamment l’homologation des plans parcellaires qu’on appelle souvent les 3 tampons… Le but est de permettre à ceux qui ont des terrains d’obtenir l’homologation des plans parcellaires dans des délais courts », a expliqué Romual Akitani le Directeur du Salon.

Au rang des activités, il est prévu également des conférences, des rencontres B to B, une soirée de gala et surtout un jeu tombola qui permettra aux participants de gagner une villa F2 dans le Grand Lomé.

Le Comité d’organisation du Fest’Immo attend une forte participation des visiteurs et des exposants. Déjà, près de 200 exposants dont 30% d’internationaux sont annoncés. Le Salon se tient au Centre Togolais des Exposition et Foires de Lomé (CETEF).

Advertisement. Scroll to continue reading.
image_pdfPrintimage_printPrint
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rich results on Google's SERP when searching for 'BlackEnergy'
Advertisement
Advertisement

Facebook

Advertisement
Advertisement

Toujours dans l'actu !

Economie

Le système d’alarme sans fil de Somfy rayonne à la 5è édition du Salon International de l’Immobilier et de l’Habitat ( Fest’Immo). Il propose...

Economie

La 5è édition du Salon international de l’immobilier et de l’habitat (Fest’Immo)  a démarré vendredi  à Lomé avec plusieurs innovations. Plus de 10.000 visiteurs...

Economie

La 4e édition du Salon de l’Immobilier et de l’Habitat de Lomé (FEST’IMMO) s’est déroulée du 11 au 13 mai derniers au Centre  Togolais...

Economie

La quatrième édition du Salon de l’Immobilier et de l’Habitat de Lomé (FEST’IMMO) s’est officiellement ouverte vendredi  sur le site du Centre  Togolais des expositions...

Advertisement

Copyright © 2021 Jireh&TBN Sarl-U | (228) 91938634 | Récépissé n°0021/HAAC/12-2020/Pl/P