L’Association Sagesse Divine (ASD) s’active pour l’épanouissement des togolais. L’organisation a tenu samedi à Lomé une assemblée générale statutaire. La rencontre a permis aux membres de formaliser la structure. Les activités se situent dans le cadre de la célébration de ses 2 ans d’existence.
Cette assemblée constitutive a permis aux membres de valider les objectifs établis, et de définir une feuille de route des activités et des actions à mener sur le terrain dans les jours à venir.
{loadmoduleid 212}
L’idée de cette organisation abus non lucratif est de parvenir à l’épanouissement de ses membres et de la population togolaise en générale.
« Nous venons de traverser deux ans, ces années bouclées nous ont servi à connaitre les membres au sein de notre association. Ceci nous donne la force aujourd’hui d’orienter nos activités, » a indiqué Jean Vowogbé, Secrétaire Général de l’ASD,
L’association compte relever plusieurs défis pour accompagner le gouvernement togolais, notamment dans les affaires sociales et professionnelles. C’est pour cette raison qu’elle s’est affiliée depuis quelques temps au ministère des affaires sociales.
Les initiateurs entendent d’une part psychanalyser les togolais afin de ne pas errer après les études. D’autre part, ils comptent inculquer aux jeunes ce bonheur qui n’est pas forcément dans les longues études.
L’association est composée de plusieurs personnes venant de divers horizons, sans distinction sociale. Ceux-ci ont des formations différentes. Elle reste ouverte à toute personne désireuse pour y adhérer.
Il faut noter que ladite association a déjà eu à mener plusieurs actions sociales pour soutenir des personnes vulnérables.
{loadmoduleid 220}