Connect with us

Hi, what are you looking for?

Culture

L’artiste togolais Kamax proclame son année dans une nouvelle vidéo

Views: 65

Kamax l’artiste togolais de la chanson décide enfin de transcender le temps et l’espace. Après Miketo, son premier album sorti en 2005 et Aboda Le Zoadzi paru en 2017, il lance désormais sa carrière internationale avec un nouveau single vidéo intitulé « Mon année ». La vidéo présentée dimanche à Lomé aux mélomanes a été réalisée au Ghana et fait déjà du buzz sur les chaines internationales.

Advertisement. Scroll to continue reading.

La vidéo a été tournée au Ghana plus précisément à Aburi jarden. Elle a été promue par une productrice culturelle ghanéenne, Patrice Awuni, qui dit avoir été séduite par le talent et surtout les messages que porte l’artiste dans ses chansons.

« J’ai vu en Kamax du sérieux et j’ai remarqué qu’il communique toujours autour de lui une joie immense. Des qualités que n’importe quel promoteur culturel cherche chez les artistes », a révélé Mme Awuni qui s’était approchée de Kamax lors d’une prestation il y a quelques mois.

La vidéo ouvre ainsi la porte d’une carrière internationale à l’artiste qui est annoncé dans les prochains jours dans la Gold Coast pour des spectacles et d’autres activités liées à sa carrière musicale.

{loadmoduleid 210}

Advertisement. Scroll to continue reading.

Le staff de Kamax compte énormément sur son carnet d’adresse pour une visibilité adéquate de « Mon année » sur Trace africa, Boom Tv, DBM, et Gospel tv entre autres.

« Je vous promets que trop ou tard, vous entendrez un africain, ou un occident interpréter l’une de mes chansons comme c’est le cas ce jour avec Angelique Kidjo qui a ému les spectateurs avec la chanson « Blewu » du feue Bella Bellow », s’est positivé Kamax.

De son vrai nom Ayoavi Maxime Kloutse, Kamax a connu la musique sur les bancs. Devenu adulte il allie musique et humour.

Il  est l’auteur de Miketo, Aguegue, Aboda le zoadzi, Kapomonviwoa. Il chante la société, l’espérance et rentre dans le fond du désespoir pour donner de l’espoir. C’est ainsi qu’avec la nouvelle vidéo « Mon année », Kamax dit à ses fans que l’espoir est permis. « Le bout du tunnel est enfin là ».

Advertisement. Scroll to continue reading.

image_pdfPrintimage_printPrint
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rich results on Google's SERP when serching for 'toil'
Rich results on Google's SERP when serching for 'banque atlantique'
Rich results on Google's SERP when serching for 'djama 228'
Advertisement
Advertisement

Facebook

Advertisement
Advertisement

Toujours dans l'actu !

Culture

La maison de production« 5 Etoiles » s’engage à jouer dorénavant un grand rôle dans la carrière artistique  de Dje Joujou. La société de...

Société

Le séjour d’Aristide Soglo alias Aristo le Blédard au Togo tourne au mal. Le franco-togolais en vacances à Lomé, sa ville natale, a été...

Culture

Gold Communication a rassemblé les acteurs nominés dans les 4 catégories le 13 février dernier à Lomé. Il s’agit des catégories: « 12 Meilleurs...

Faits Divers

Après quelques jours de garde à vue au commissariat de Tsévié dans une affaire de Cambriolage, l’artiste Doc Farel a recouvré lundi sa liberté....

Advertisement

Copyright © 2021 Jireh&TBN Sarl-U | (228) 91938634 | Récépissé n°0021/HAAC/12-2020/Pl/P