La campagne électorale est dans son dernier virage. Les différents candidats jettent leurs dernières forces dans la bataille de la mobilisation des électeurs. Dans la Commune Ogou 1, les choses sont pas tout à fait simples. Mais après avoir parcouru la plupart des cantons composant la circonscription électorale, Florence Yawa Kouigan nourrit l’espérance et espère que sa liste l’emportera sur les autres à l’issue du vote le 30 juin prochain.
« Nous sommes venus voir nos parents et eux-mêmes nous ont assuré qu’ils étaient déjà prêts à voter pour nous. Ils sont déjà convaincus par l’œuvre de développement du Chef de l’Etat. Ils souhaitent qu’à la municipalité d’Atakpamé il y ait des conseillers majoritairement UNIR pour facilement interagir avec la majorité à l’Assemblée nationale, avec l’exécutif… », a-t-elle déclaré à l’issue d’un des meetings tenu en début de cette semaine à Gnagna.
Yawa Kouigan et ses colistiers ne cessent de parcourir les coins de la Commune d’Atakpamé. Ils promettent aux populations du milieu une gestion devant apporter une prospérité partagée.
{loadmoduleid 210}
La Directrice Adjointe de la communication de la présidence explique aux populations qu’il est nécessaire de choisir la liste UNIR pour encourager la mise en œuvre du Plan National de Développement (PND, 2018-2022), lancé le 4 mars dernier par le Chef de l’Etat togolais, Faure Gnassingbé.
L’ex-cadre d’Ecobank assure que seuls les élus UNIR seront à même d’assurer le développement de la Commune Ogou 1.