Plus rien ne va entre Vanessa Worou et King Mensah. Celle qui affirme sur tous les toits être la 2e Bella Bellow du Togo accuse vertement celui qui se proclame Roi de la musique togolaise d’être à l’origine de tous ses soubresauts et de ses ennuis de santé depuis 2009.
La brouille entre les deux artistes de la chanson togolaise daterait de plusieurs années. Mais elle n’est devenue publique qu’il y a quelques jours suite à des publications de Vanessa Worou sur sa page facebook.
« Lors de mon premier concert ici à Lomé au Centre Culturel Français (CCF), King Mensah c’est montré farouche contre ce concert, mais par la main protectrice des Français, le droit d’environnement a été rétabli et j’ai pu faire ce concert. J’ai beaucoup de preuves. Pour ne citer que ça », a posté celle qui a été révélé aux mélomanes togolais par le morceau « Kankandodji ».
Mais Vanessa ne s’arrête pas là. Comme pour soutenir ses affirmations, elle donne des exemples des circonstances dans lesquelles elle aurait été envoutée.
« À Sarakawa, en 2009, pour la découverte RFI Musique de ce temps, j’étais la seule à être programmée avec Papavi King Mensah. J’ai été envoûtée là-bas. Je ne dis pas que c’est lui. Même si les spirituels appellent son nom, comment le démontrer matériellement ? Bien. À mon séjour à Paris en 2011, je n’ai fait que faire des cauchemars et reçu de grandes révélations sur King Mensah… », assène Vanessa Worou.
{loadmoduleid 210}
Consciente de ce qui pourrait advenir de ces accusations, elle se dit prête pour la censure : « Censurez-moi », ajoute celle qui dit demander publiquement pardon pour toutes les bêtises qu’elle a dû faire lorsqu’elle travaillait pour King Mensah.
En outre, Vanessa qui dit vouloir continuer son métier affirme que King Mensah ne supporte pas de voir d’autres étoiles musicales togolaises qui se battent pour représenter le Togo.
King Mensah, n’a pas souhaité réagir sur ces publications de Vanessa Worou. Mais dans l’entourage de Papavi, on qualifie les accusations de la chanteuse d’hérésies.