Le public de Lomé et de ses environs a découvert ce week-end les chansons de l’album « My Faith on record » de l’artiste togolais de la chanson Gospel, John Mhas. Sorti depuis 2016 au pays de l’Oncle Sam, le premier album de John Malelen Hainga- Simsi a été présenté samedi à Lomé. C’était au cours d’une soirée 100% acoustique à laquelle ont pris part les premiers responsables de l’Union des Chantres de l’Eternel Dieu du Togo (UCET).
« My Faith on record » est composé de six (6) titres et contient des chansons prophétiques.
A l’image de l’Homme de Dieu, John Mhas, de son vrai nom John Malelen Hainga-Simsi rend un témoignage de la puissance et de la grandeur de Dieu.
L’artiste chante le quotidien, l’espoir et l’amour de Dieu depuis les USA où il a reçu l’appel de l’Eternel qui lui inspire des textes partout où il se trouve.
« Les chansons que je chante me viennent… Je ne me lève pas pour dire qu’aujourd’hui je vais composer un morceau. Je peux être ici maintenant et Dieu va me dire des paroles que je transformerai en chansons», a révélé John Mhas.
{loadmoduleid 210}
Les morceaux dudit tube ont été enregistrés au studio Collibri et ont déjà fait objet de spectacles aux USA. Occasion pour l’auteur de partager des scènes avec les Chantres de la diaspora notamment Noélie et Koffa.
Au Togo, il annonce un méga concert pour les prochains mois au cours duquel il fera découvrir au public national le maxi single qu’il est en train d’enregistrer actuellement.
Pour rappel, John Mhas, a quitté le Togo pour les USA en 2014 et a intégré un groupe musical de l’église des Assemblées de Dieu. Il est membre de l’UCET et d’UAGTD qui se prépare pour un concert à Bruxelles en juillet prochain.