La compagnie de téléphonie Itel mobile a dévoilé samedi à Lomé au public son nouveau produit qui vient de faire son entrée dans la grande famille. Il s’agit du smartphone A58, remarquable de par ses caractéristiques plus poussées, comparativement au récent modèle, A56. Un téléphone à un coût abordable que les responsables de Itel mobile invitent les consommateurs à s’en procurer.
Avec ce nouveau modèle, Itel met en avant une meilleure qualité de la batterie, de la caméra de l’écran et la netteté de la photographie, à un prix très réduit.
« Nous venons de lancer un tout nouveau modèle, le Itel A58. Nous le recommandons à tous les utilisateurs parce qu’il a un écran un peu plus large par rapport au modèle précédent, avec une grande batterie et un design à la mode. Ce qui permet de vivre une expérience beaucoup plus poussée de la technologie » Gisèle N’Kawula, responsable commerciale à Itel Mobile.
On remarque essentiellement chez le modèle A58, un écran plus grand (6,6 pouces), plus de design à la mode, une résolution supérieure (HD 1612*720), un meilleur rapport hauteur/largeur (rapport d’espace 20.9) et un design plus grand sur la caméra et l’apparence. L’appareil comporte également une mémoire 16 GB+1GB, une batterie de 4000mAh avec une empreinte digitale.
Les avantages de l’A58 de Itel Mobile
Beaudouin Agnondou, responsable vente en détail Itel mobile Togo a présenté la marque A58 comme le premier téléphone portable à écran complet 6,6 HD Waterdrop à la mode et de grande taille qui satisfait mieux l’équilibre des clients.
« L’A58 dispose d’un espace de stockage suffisant pour les musiques, vidéos et applications préférées. Avec freezer et Phone Boost, l’A58 peut sauvegarder plus de 8000 photos », a-t-il rassuré.
Le téléphone A58 présenté samedi à la population togolaise à Lomé est déjà disponible chez les grossistes et chez les détaillants, installés sur toute l’étendue du territoire.
Itel Mobile met également sur le marché tout un ensemble d’accessoires d’électroménagers de qualité que les acheteurs peuvent avoir comparativement au coût des autres produits sur le marché.