Le club Arc-en-ciel organise à Lomé sur le terrain Agada d’Anfamé un méga concert libre et gratuit. Le concert constitue la seconde phase du projet « VACDIUM ». Il est destiné à la collecte d’articles scolaires pour aider les enfants démunis.
Après la phase civique du projet avec des opérations de balayage qui ont permis d’assainir le quartier d’Anfamé et de ses environs, place à l’entraide et à la charité.
Le club Arc en ciel demande aux spectatrices et spectateurs de simplement venir avec des articles scolaires selon chacun selon son bon vouloir.
« C’est un spectacle à mesure de satisfaction que nous allons offrir. Artiste Parfait avosse, Togbui kotcha, Irok, Yongo3, Junior seme, Anold Dacruss, Prof Tino, Francomax, Mondo Tibe et Eyram Sovi de T factor et plein d’autres encore », annonce Orphelio Kossi Sessofia-Doumassi, président du club.
Arc-en-ciel est créée en 2010 soucieux du manque de civilité et veut promouvoir la solidarité et la fraternité tout en favorisant l’éclosion des talents.