Connect with us

Hi, what are you looking for?

Sport

Football: ASKO de Kara sacré champion du Togo

Rich results on Google's SERP when serching for 'asko'
Views: 3589

ASKO et ASCK, tous deux des clubs de la ville de Kara ont disputé dimanche la finale du champion national de football de première division. Un match très disputé entre les 2 clubs. Au final, c’est le club de Mey Gnassingbé qui est sacré champion au terme des tirs au but.

Après avoir mené durant une bonne partie du jeu, ASCK a été rejoint au score par ASKO de Kara. Score au terme du temps réglementaire, 1-1.

Advertisement. Scroll to continue reading.

A l’issue de la séance fastidieuse des tirs au but, c’est ASKO de Kara qui parvient à tirer son épingle du jeu par 4 tirs réussis contre 3 pour ASCK.

En termes de récompense, le club champion gagne une enveloppe de 5 millions de Fcfa octroyée par la Fédération togolaise de football (FTF) et jouera la ligne africaine des champions.

Les jaunes et noirs de Kara conserve ainsi son titre de champion du Togo grâce à Mey Gnassingbé qui a pris ce club en décembre 2020 pour en faire une équipe combatif au Togo et rivaliser avec les grands clubs sur le continent africain.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Notons en ce qui concerne la petite finale jouée quelques heures avant entre AS OTR et AS Togo Port, c’est le club de l’AS OTR qui a pris la 3e place en s’imposant aux tirs au but par 5 tirs contre 4. Temps réglementaire, 0 but partout.

image_pdfPrintimage_printPrint
1 Comment

1 Comment

  1. Pingback: Mey Gnassingbé reçoit un hommage du parlement - Togo Breaking News

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rich results on Google's SERP when searching for 'BlackEnergy'
Rich results on Google's SERP when serching for 'toil'
Advertisement
Advertisement

Facebook

Advertisement
Advertisement

Toujours dans l'actu !

Sport

ASKO et ASCK, les deux clubs de Kara qui représentaient le Togo en coupes continentales cette année sont déjà renvoyés à la maison. ASKO,...

Sport

L’assemblée nationale a rendu un hommage à Mey Gnassingbé mardi dernier lors de la clôture de la première session de l’année 2021. Avant de...

Société

Meyebine-Esso Gnassingbé et ses collègues conseillers municipaux sont décidés à répondre aux nombreuses sollicitations des populations d’Amou-Oblo. C’est dans cette logique que la mairie...

Sticky Post

L’Association sportive de la Kozah (ASKO) de Kara a tenu samedi dans ladite ville son assemblée générale élective. A l’issue des travaux, Mey Gnassingbé,...

Advertisement

Copyright © 2021 Jireh&TBN Sarl-U | (228) 91938634 | Récépissé n°0021/HAAC/12-2020/Pl/P