La société Boissons Rafraîchissantes BB Lomé a témoigné lundi son appréciation envers son personnel mobilisé pendant les jours de fête. Au siège de l’entreprise à Lomé, la direction générale a généreusement offert des Kits de festivités à ceux qui étaient au front, assurant ainsi la continuité des opérations.
Le personnel réquisitionné, composé de différentes équipes de maintenance, d’électriciens et de chargements, s’est engagé dans des rotations (de 06h à 14h, de 14h à 22h, de 22h à 06h). C’est dans le but de garantir le bon fonctionnement des installations.
Pendant ce temps, les autres collaborateurs ont pu profiter de la période festive en compagnie de leurs proches. La mission de ces équipes spéciales est d’intervenir en cas de panne dans les usines, même lorsque la production est à l’arrêt, mais les générateurs restent opérationnels.
Latékoué Lawson-Avunsu, Chef de la Section Électricité à la BB Lomé, a exprimé la gratitude du personnel réquisitionné envers la direction générale. Il a exprimé l’importance de leur mission ce jour-là, détaillant.
« Aujourd’hui, le 25 décembre, nous sommes au travail pour remplacer le disjoncteur des machines de la station des eaux usées, qui est en phase d’extension. Étant donné l’arrêt de la production, nous en profitons pour effectuer certains travaux. Ainsi, nous accueillons avec gratitude cette surprise de la direction », a-t-il déclaré.
Joseph Posia, Chef du Service Réseau et Système de la BB Lomé a également remercié la direction générale.
« À la direction de la maintenance, nous devons intervenir sur les générateurs et les onduleurs qui protègent les serveurs. Je suis venu simplement pour travailler, et la direction nous a surpris avec différents cadeaux. Nous ne pouvons que la remercier », a-t-il indiqué.
BB Lomé tient à son personnel
En dehors des dons, les dirigeants de la BB Lomé ont exprimé leur volonté de renforcer la collaboration avec l’ensemble du personnel.
« Il est important que la direction soit aux côtés du personnel réquisitionné en ce jour de fête. Ces actions visent également à renforcer les liens au sein du personnel. La direction a encore respecté la tradition en offrant des corbeilles remplies au personnel », a fait savoir Luc Kuegah, responsable développement ressources humaines et communication interne de la BB Lomé,
La direction a annoncé son engagement continu envers le personnel qui sera également mobilisé le 1er janvier 2024.
Depuis 2020, la société Boissons Rafraîchissantes BB Lomé perpétue la tradition en dotant de paniers son personnel réquisitionné pendant les périodes de fête. Les dirigeants de l’entreprise prévoient de maintenir cette initiative à l’avenir.
Nous suivre sur notre chaîne Whatsapp :