La 3e édition de l’événement artistique et spirituel baptisé “FIALA” est prévue pour le 22 septembre prochain au Centre Togolais des Expositions et Foires de Lomé (CETEF-Lomé, Togo 2000). C’est ce qu’a annoncé samedi dernier la Mission Internationale Autel de Bethel (MIAB), l’église qui l’organise. Cet événement se caractérise par une soirée de louange et d’adoration, où des chants de magnificence et de célébration seront interprétés pour honorer Dieu.
FIALA 2024 promet d’être un spectacle vibrant, riche en couleurs et en vibrations spirituelles. C’est un moment de rassemblement du peuple de Dieu pour contempler la splendeur et la majesté divine tout en offrant un instant de communion avec le divin.
L’entrée est libre et gratuite, offrant ainsi une opportunité pour tous de participer à cet événement spirituel.
MIAB en mission avec FIALA
Le programme de cette soirée exceptionnelle comprend des performances de scène Merveille, Jean Capilou, Luc Dario, Dav Jbless, et la grande Josée Grâce Bénie. En point d’orgue, la grande chorale des églises MIAB va ajouter une touche harmonieuse à la célébration.
Le pasteur Moïse Segla Akpatou, représentant de l’Apôtre Gerard Anani, fondateur de MIAB, a souligné l’importance de cet événement.
“FIALA s’inscrit dans la mission de l’église de libérer les individus de toutes formes de captivité, de détruire les œuvres du diable, et de restaurer les cœurs brisés. L’événement vise également à amener les âmes à Christ par la foi, la motivation et l’application des principes bibliques, à travers des prières ferventes et puissantes”, a-t-il indiqué.
Toute la population togolaise est chaleureusement invitée à participer à ce rendez-vous spirituel unique, qui promet une soirée mémorable de louange et de communion.