BB Lomé, via sa marque Pils, célèbre les femmes tenancières de bars à travers tout le pays. C’est à l’occasion de la célébration de la fête des mères. Cette initiative vient en guise de reconnaissance de leur engagement, leur fidélité à la marque, et leur rôle clé dans la distribution des produits brassicoles.
Dans plus de 150 points de vente tenus par des femmes, BB Lomé a lancé, une série d’animations festives, de distributions de cadeaux et de visites de reconnaissance pour marquer la fête des mères d’une manière particulière.
« Les femmes sont au cœur de notre activité. Elles sont nombreuses à gérer des bars avec rigueur et professionnalisme. À travers cette action, nous voulons les mettre à l’honneur. Gérer un bar, c’est gérer une véritable entreprise. Il faut suivre les stocks, satisfaire les clients, faire la comptabilité et coordonner les livraisons. Beaucoup de ces dames tiennent leur activité depuis 10, 20, voire 30 ans. Elles méritent toute notre reconnaissance », a exprimé Ayandedji Ahmed, Responsable Marketing chez BB Lomé.
Les bars retenus pour cette opération ont été choisis selon plusieurs critères. Notamment l’ancienneté dans le métier, la fidélité à la marque Pils et leur implication dans les campagnes et animations de BB Lomé.
Les Bar « Jonathan et Fils » à Agoè Logopé, « Izis » à Sogbossito, « Promag-Saveur » à Légbassito, « One Day » à Adétikopé, « La Truelle » à Baguida, et « Chanty » à Togo 2000 ont aussi été sélectionnés.
Pour les bénéficiaires, ce geste n’est pas passé inaperçu. Elles ont exprimé leur reconnaissance envers la société.
« Je suis très émue. C’est la première fois qu’une telle reconnaissance m’est adressée pour la fête des mères. Merci à BB Lomé pour les cadeaux et leur présence », a confié Eyomeme Dadja, propriétaire du Bar Izis.
Même ressenti pour Pauline Domelevo, tenancière du Bar Jonathan et Fils. « Je ne sais quoi dire. Je suis surprise et reconnaissante. Merci à la BB pour cette attention particulière. Qu’ils continuent d’être à nos côtés. »
Cette initiative renforce l’ancrage local et l’engagement de la marque Pils à soutenir celles et ceux qui font vivre le secteur brassicole au quotidien.
Les animations se poursuivent toute la semaine dans plusieurs localités du pays, avec la même volonté, celle de dire merci à ces femmes, piliers discrets mais essentiels du métier.
Cliquez-ici pour nous rejoindre sur notre chaîne WhatsApp