Connect with us

Hi, what are you looking for?

Politique

Fabre: « Je n’ai pas peur du mensonge et des menteurs »

Views: 35

Il y a eu  du mouvement dans la maison de Jean Pierre Fabre mercredi. Le président national de l’Alliance Nationale pour le Changement (ANC) a reçu une visite inopinée des conducteurs de taxi motos qui,  disent-ils,  sont allés lui apporter un soutien moral. M. Fabre a au cours des échanges rassuré ses hôtes qu’il est toujours l’homme politique « intègre » qui ne change pas.

Advertisement. Scroll to continue reading.

La descente d’une centaine de conducteurs de taxi moto chez  l’ex chef de file de l’opposition fait suite à une récente  accusation portée contre l’homme politique.

En depuis de semaine, un certain Jacques a posté sur les réseaux sociaux que Jean-Pierre Fabre lui a demandé une somme de 900.000F CFA pour avoir touché sa voiture.

 {loadmoduleid 210}

Advertisement. Scroll to continue reading.

Sur le sujet, M. Fabre évoque l’idée d’une conspiration et d’un montage de nature à calomnier. Et derrière, il voit la main du régime.

« La résistance du RPT/UNIR à l’alternance a modifié légèrement le comportement des Togolais. C’est ce qui fait qu’ils ont commencé par croire même aux faits immondes », a-t-il dit  en langue.

L’ex député à l’assemblée nationale togolaise ajoute que le mensonge est devenu le sport favori des togolais. Cependant, lui et son parti continueront par dire la vérité et appréhender les faits politiques tels qu’ils se présentent.

« Moi, je n’ai pas peur du mensonge ou des gens qui disent le mensonge. Parce que je suis ce que je suis. Je reste comme tel, je ne change pas et je ne changerai pas… Je dirai toujours la vérité », s’est-il poursuivi.

Par ailleurs, M. Fabre a précisé que l’ANC travaille dans l’ombre depuis que la page de la présidentielle du 22 février est tournée.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Le parti, dit-il,  suit de près l’actualité sociopolitique au Togo. Il ne se prononcera qu’au moment opportun.

 {loadmoduleid 212}

Advertisement. Scroll to continue reading.
image_pdfPrintimage_printPrint
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rich results on Google's SERP when searching for 'BlackEnergy'
Rich results on Google's SERP when serching for 'toil'
Advertisement
Advertisement

Facebook

Advertisement
Advertisement

Toujours dans l'actu !

Politique

Jean-Pierre Fabre a rejeté lundi les affirmations faites par Payadowa Boukpessi aux lendemains du retrait de l’Alliance nationale pour le changement (ANC) de la...

Politique

L’Alliance nationale de changement (ANC) de Jean-Pierre Fabre n’a visiblement pas fini avec les mésententes internes. Après la fronde au sein de la fédération...

Politique

Jean-Pierre Fabre met sa menace à exécution. Le président de l’Alliance nationale pour le changement (ANC) avait exprimé le 27 mai dernier son mécontentement...

Politique

Jean-Pierre Fabre a annoncé mercredi que son parti Alliance nationale pour le changement (ANC) a repris le travail de terrain en vue de poursuivre...

Advertisement

Copyright © 2021 Jireh&TBN Sarl-U | (228) 91938634 | Récépissé n°0021/HAAC/12-2020/Pl/P