Anid

Eperviers: Faure Gnassingbé salue la qualification pour la CAN 2017

Togo Breaking News
1 Min Read

Quelques minutes après la fin du match Togo-Djibouti, Faure Gnassingbé, le Chef de l’Etat togolais s’est félicité dimanche de la qualification du Togo pour la phase finale de la Coupe d’Afrique des Nations, Gabon 2017. 

- Advertisement -

Réagissant sur son compte twitter, Faure Gnassingbé a exprimé satisfaction suite à une qualification obtenue après un chemin fut difficile.

« Le chemin fut difficile. Toutes mes félicitations à nos Eperviers du Togo. Belle victoire. Rendez-vous à la CAN. Le Togo est fie de vous », a posté le président.

Les Eperviers ont pu  se qualifier en battant Djibouti par 5 buts à 0 au Stade de Kégué. Mais la qualification a été surtout possible grâce aux résultats des autres groupes où les prétendants à la place de meilleur deuxième comme le Bénin, le Cap-Vert, la Centrafrique ont été battus.

- Advertisement -

Le tirage au sort pour les groupes est attendu le 19 octobre prochain au Gabon.

TAGGED:
Share This Article