L’heure de vérité approche pour les Éperviers du Togo. Daré Nibombé, le sélectionneur national, annoncera cette semaine la liste des joueurs retenus pour les 5e et 6e journées des Éliminatoires Mondial 2026. La liste très attendue sera dévoilée le 13 mars prochain au stade de Kégué.
Ce sera le premier grand rendez-vous médiatique de l’année pour l’ancien capitaine des Éperviers, qui devrait dévoiler ses choix tactiques et ses ambitions avant ces deux rencontres cruciales. Avec un début de campagne compliqué (3 points en 4 matchs), le Togo est dans l’obligation de réagir s’il veut rester dans la course à la qualification.
Lors de cette rencontre, le technicien togolais devrait évoquer la composition de son groupe en revenant sur les éventuels retours ainsi que les surprises. Daré Nibombé parlera également des ajustements tactiques. Sans oublier l’enjeu des deux matchs.
En effet, les Eperviers ont l’obligation de prendre des points face à la Mauritanie avant un déplacement périlleux au Sénégal. Les Éperviers du Togo n’ont plus le droit à l’erreur.
Cliquez-ici pour nous rejoindre sur notre chaîne WhatsApp