Après le salon international sur le mariage « NOUS DEUX », Elom & Kékéli Sarl organise en collaboration avec Global Youth Intiative de John Maxwell et VIRA (Vision des Initiatives de Restauration de l’Afrique), le salon international des Etudes et Formations « ÉLITE ». L’évènement est prévu du 26 au 30 avril prochain sur le site du Centre togolais des expositions et foire de Lomé, CETEF-TOGO 2000.
Embrasser telle ou telle autre carrière dépend de la formation faite et cette dernière devrait être minutieusement planifiée à l’avance. C’est ce à quoi veut sensibiliser Elom & Kékéli Sarl.
Organisé en partenariat avec les Universités de Lomé, de Kara et plusieurs institutions africaines et occidentales, le Salon International des Etudes et Formations ÉLITE, veut mettre en face des élèves, étudiants et parents d’élèves, les acteurs de la formation du Togo et d’ailleurs pour les entretenir sur les filières et cursus.
À travers cette rencontre, les organisateurs entendent consolider la connaissance des populations sur les études et les métiers en renseignant sur les coûts, durée, contenu des formations et les conditions de séjours à l’étranger.
Et un peu comme une semaine portes ouvertes sur les établissements, ÉLITE offre la possibilité de pré s’inscrire.
Couplé au premier Forum des Jeunes Entrepreneurs Chrétiens (FOJEC) et à YouthMax Plus, le salon des études et formations apprendra aux participants comment créer une entreprise et développer son plan d’affaire et découvrir le programme YouthMax plus initiative conçu par John Maxwell pour les jeunes de 8 et 19 ans.