Elolo Godson Amenunya (ElGod) a officiellement lancé samedi à Lomé son premier album. Intitulé « Ma reconnaissance », cet album de 17 titres témoigne de la grâce et de l’amour de Dieu. L’artiste veut à travers ce chef-d’œuvre amener plus d’âmes à Jésus-Christ.
« Ma reconnaissance », sorti en septembre 2020 est composé de 16 titres plus une introduction chantée en collaboration avec Vincenté Sokpa, un animateur radio.
Sur un rythme Afrobeat, ce cantique reste pour l’artiste, un témoignage de la grâce et de l’amour de Dieu, sa louange au très haut pour une année de ministère.
« Il faut être reconnaissant envers Dieu. Le souffle de vie on ne le paie pas. Nous ne devons pas seulement demander à chaque temps. Dans nos prières, nous devons aussi louer et adorer Dieu. C’est le sens de cet album », a expliqué M. Amenunya.
Aussi, ajoute-t-il que » Ma Reconnaissance » témoigne de son engagement à amener plus de cœurs à Christ, créateur du ciel de la terre.
« Nous sommes dans la logique d’encourager ceux qui connaissent déjà Dieu à continuer par suivre ses pas et de travailler pour que ceux qui ne le connaissent pas y parviennent aussi », a-t-il dit.
Choriste-soliste depuis 2001 et également auteur compositeur, Elolo Godson Amenunya est un ingénieur des travaux publics de profession.
Il a été surpris par l’appel d’évangélisation à travers sa musique. En juillet 2019, il sort un premier single intitulé » Ma Force », dans lequel il honore Dieu.
Tôt en septembre de la même année, il dédicace un medley de 08 minutes, « Chantons Alléluia ». « Oui je T’aime « , sorti en janvier 2020 est une déclaration d’amour à Dieu le père.
Son album est disponible en CD et en clé USB, une première dans l’histoire de la musique togolaise.