Les candidats des Forces démocratiques pour la République (FDR) sont très actifs dans la campagne pour les élections législatives et régionales du 29 avril. Le président du parti, Me Dodji Apevon donne une envergure nationale à l’opération de charme en initiant une tournée. Il s’est déjà rendu dans les régions des savanes, centrale et des Plateaux.
Samedi dernier, Dodji Apevon était successivement dans les préfectures de Haho, de Kloto, de l’Avé dans la région des Plateaux. FDR, le parti qu’il préside a positionné des candidats dans ces circonscriptions électorales.
Le leader politique a demandé aux populations de « rester mobilisées pour le combat contre la monarchisation du Togo ».
Avant la préfecture de Haho, Me Apevon était le 19 avril dans la région centrale. Il a fait le tour des préfectures telles que Sotouboua, Blitta, Ogou.
FDR appelle à voter pour l’espoir
« Nous devons recréer l’espoir pour le Togo car nous sommes fatigués. Ce sont les mêmes personnes qui nous gouvernent. Ils font de fausses promesses et disparaissent après les élections. Ça a été toujours comme ça pendant 50 ans », a précisé Me Apevon devant les populations de Sotouboua.
A Blitta, il a invité les populations de ces milieux à une forte mobilisation pour un résultat honorable du parti à l’issue des élections législatives et régionales du 29 avril prochain.
A Atakpamé notamment, le président des FDR a demandé à population à voter pour les candidats du parti pour pouvoir changer les lois qui n’arrangent pas la population. Me Apevon a invité les militants et sympathisants à suivre de près le dépouillement des votes au moment venu afin que la vérité des urnes soit dite.
Déjà, le 18 avril dernier, Me Paul Dodji Apevon et sa délégation étaient dans la région des savanes. Ils ont tenu des meetings à Dapaong (Tône), à Mango (Oti) et à Gando (Oti-sud). Le parti FDR est candidat aux élections législatives et régionales dans toutes ces préfectures.
Cliquez-ici pour nous rejoindre sur notre chaîne WhatsApp