EducationUSA Lome recherche 60 nouveaux bacheliers ayant obtenu les mentions Très-Bien, Bien, ou Assez-Bien, peu importe la série d’études. L’initiative intervient dans le cadre de son programme Competitive College Club (CCC).
Le CCC offre une opportunité unique de participer à des sessions EducationUSA Lome. Ces sessions permettront aux étudiants de pouvoir postuler à des bourses dans des universités américaines renommées.
Pour intégrer ce programme, les candidats doivent respecter le critère de mention requis (avoir au moins la mention Assez-bien). Les intéressés doivent scanner le QR code disponible sur la page officielle et rejoindre le groupe avant minuit le mardi 23 juillet 2024.
Participer au programme de EducationUSA Lome
Les bacheliers éligibles peuvent postuler pour des bourses et des visas afin de poursuivre leurs études aux États-Unis. Pour participer, ils doivent d’abord rejoindre un groupe WhatsApp spécialement créé pour ce programme. Le code QR permettant d’accéder au groupe est disponible sur la page Facebook de l’Ambassade des États-Unis au Togo. Cette étape est cruciale pour s’inscrire au programme d’apprentissage proposé par l’ambassade.
« Félicitations pour votre succès au BAC 2024 ! Education USA Lomé recrute 60 nouveaux bacheliers pour son Programme Competitive College Club (CCC). Si vous respectez le critère de mention, veuillez scanner le QR code et joindre le groupe avant la date limite », lit-on dans l’annonce publiée sur la page Facebook de l’ambassade.
Pélagie ASSAGBAVI (Stagiaire)
Cliquez-ici pour nous rejoindre sur notre chaîne WhatsApp