Connect with us

Hi, what are you looking for?

Société

Daniel Kolenda finalement à Lomé du 28 au 31 mars prochains

Views: 17

La campagne d’évangélisation du Christ pour toutes les nations prévue pour le 7 au 10 février prochains vient d’être repoussée. Le comité d’organisation a annoncé mardi le report de l’évènement sur la période du 28 au 31 mars prochains. Le report est dû à un souci technique causé par un retard accusé dans la mise en place de la logistique.

Advertisement. Scroll to continue reading.

« Pour des raisons indépendantes de notre volonté, et notamment face à une situation d’ordre technique, nous nous voyons dans l’obligation de reporter les activités de la croisade d’évangélisation couplée d’une conférence », a déclaré à la presse mardi Révérend Elie Ndjekormonde, Secrétaire général du Comité d’organisation.

Selon lui, c’est seulement hier lundi que la logistique (les 5 camions du ministère Christ pour toutes les Nations) a été convoyée à Lomé. Mais pour qu’ils soient montés il faut au moins un délai de 10 jours pour les techniciens.

L’homme de Dieu reconnait que l’agenda de l’orateur principal de la croisade Daniel Kolenda est très chargé mais confirme sa présence sur le sol togolais en mars prochain. Il trouve que le report n’est qu’une simple tempête. 

« Il n’y a rien qui est perdu,  la tempête est là. Mais la tempête va cesser et la gloire de Dieu deviendra manifeste. Toute œuvre de Dieu qui ne reçoit pas de fouets, de coups ça ne vient pas de Dieu », a –t-il prophétisé avant de préciser « La venue, cette année 2019 au Togo de l’Equipe de l’Evangéliste Rev Reinhard Bonke sous la conduite de l’Evangéliste Daniel Kolenda, répond à une directive divine spécifique qu’ils ont reçue du Seigneur ».

{loadmoduleid 210}

Advertisement. Scroll to continue reading.

Rappelons que la campagne est placée sous le thème « « Le Salut en Jésus » et observera deux phases. La première phase, la conférence de feu prévue  tous les jours de 07 heures à 9 heures devra permettre de combler le vide spirituel avant de préparer les âmes à la restauration.

La seconde phase, la croisade proprement dite démarre à 17 heures pour finir à 22 heures. Elle sera,   un moment de délivrance, de guérison des cœurs, de purification et de la restauration des âmes.

La manifestation est organisée conjointement par le ministère du Christ pour toutes les nations d’Afrique et le Corps du Christ du Togo. Elle a lieu sur le terrain de CERFER à Lomé.

Advertisement. Scroll to continue reading.

image_pdfPrintimage_printPrint
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rich results on Google's SERP when serching for 'toil'
Rich results on Google's SERP when serching for 'banque atlantique'
Rich results on Google's SERP when serching for 'djama 228'
Advertisement
Advertisement

Facebook

Advertisement
Advertisement

Toujours dans l'actu !

Société

Des milliers de fidèles de l’église évangélique presbytérienne du Togo (EEPT) sont vent debout contre leur clergé. Un Groupe de Réflexion pour une Gestion...

Société

La Fédération des Eglises et Missions du Togo (FEMIT) a tenu samedi à Lomé sa nouvelle assemblée générale élective. C’était en présence du directeur...

Société

L’apôtre Gilbert Fiogbe, visionnaire de l’Eglise Missionnaire du Réveil Mondial (EMIREM) a dédicacé dimanche à Lomé deux nouveaux ouvrages. Ces œuvres sont intitulées ‘’La...

Société

L’Observatoire Togolais des églises a un nouveau bureau. Ce dernier a tenu sa grande réunion le 8 juin dernier en l’Eglise Temple du Changement...

Advertisement

Copyright © 2021 Jireh&TBN Sarl-U | (228) 91938634 | Récépissé n°0021/HAAC/12-2020/Pl/P