Connect with us

Hi, what are you looking for?

Société

Covid19: Gabine Amoussou aux chevets des enfants à Tsévié

Views: 32

Gabine Amoussou remet au goût du jour son projet « GIVE THEM A SMILE ». L’animatrice Togolaise  engagée dans le social ne compte pas rester indifférente par rapport à la situation des enfants vulnérables en ces temps de Covid-19. Samedi dernier, elle était aux chevets de plusieurs enfants de Tsévié.

Advertisement. Scroll to continue reading.

La mission que s’est assignée Gabine Amoussou est de donner du sourire à ces enfants qui autrefois n’avaient qu’au quotidien des lamentations.

En ces moments de crise sanitaire où presque tous les secteurs sont au ralentit, elle a décidé de faire parler son cœur encore une fois.

{loadmoduleid 210}

Advertisement. Scroll to continue reading.

Le samedi 02 Mai dernier, elle s’est rendue dans plusieurs localités de la ville Tsevié dony Agbalipe, Hetiavi, Weme. Accompagnée de son équipe, elle a offert à plusieurs enfants des dons.

Plus de 70 kits alimentaires ont été distribué à des familles et à l’orphelinat « La jarre ». La démarche entre dans le cadre de sa mission visant à améliorer la qualité de vie des enfants vulnérables.

Depuis le début de cette crise, Mme Amoussou n’a cessé de sensibiliser la population à travers ses émissions, ses comptes sociaux et des sketchs vidéo sur l’application des mesures barrières. Une façon pour elle de faire sa part dans la lutte Contre Covid19.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Rappelons que le 17 Avril dernier elle était élu Femme passionnée de l’année par Canal+Togo. Il s’agit d’un programme qui prime la femme Togolaise qui impacte la vie de sa communauté grâce à sa passion et ses projets.

{loadmoduleid 212}

Advertisement. Scroll to continue reading.
image_pdfPrintimage_printPrint
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rich results on Google's SERP when searching for 'BlackEnergy'
Rich results on Google's SERP when serching for 'toil'
Advertisement
Advertisement

Facebook

Advertisement
Advertisement

Toujours dans l'actu !

Santé

Le Togo a reçu jeudi 118.000 doses du vaccin Johnson and Johnson. Le Premier ministre Victoire Tomégah-Dogbé a réceptionné la cargaison en présence des...

Santé

Le Groupe mixte de surveillance anti-Covid19 (GMS Covid19) a sérieusement repris service à Lomé. Et avec la manière. Les éléments du GMS ont investi...

Santé

Pour rendre visite à un patient admis au Pavillon militaire du CHU Sylvanus Olympio de Lomé, il faut présenter un passeport vaccinal. Le Colonel...

Culture

Le gouvernement togolais avait interdit en 2020, les regroupements pour la célébration des fêtes traditionnelles. La mesure avait été prise pour limiter la propagation...

Advertisement

Copyright © 2021 Jireh&TBN Sarl-U | (228) 91938634 | Récépissé n°0021/HAAC/12-2020/Pl/P