Le Syndicat National des Tenanciers des Bars et Restaurants du Togo (SYNATERTO) et la Brasserie BB LOME prennent leurs responsabilités face au Coronavirus. En lien avec les décisions prises par le gouvernement togolais, les deux entités ont invité samedi les bars à respecter un certain nombre de mesures pour éviter la propagation de la pandemie.
Les mesures communiquées par SYNATERTO et la Brasserie BB Lomé s’alignent sur les dernières mesures d’urgences prise par le Gouvernement togolais contre la propagation du COVID 19. La brassera et le syndicat insistent sur le respect scrupuleux de la décision portant fermeture de toutes les discothèques sur toute l’étendue du territoire.
{loadmoduleid 210}
En plus, ils invitent les bars à tout faire pour ne pas regrouper plus de cents (100) clients, à mettre un écart d’au moins deux mètres entre les tables, à encourager le port des cache-nez et des gants pour le personnel des bars.
La brasserie BB Lomé et le Synaterto appellent à observer les règles d’hygiène personnelle préconisées par l’OMS notamment à suspendre l’utilisation de verres dans les bars et favoriser l’utilisation des pailles.
« Initier le consommateur à débarrasser les bouteilles vides. Encourager la mise en place du lavage systématique des mains des consommateurs. Mettre à disposition des consommateurs du gel hydroalcoolique », ordonnent la Brasserie et le Synaterto.
{loadmoduleid 210}