Togocom a marqué une présence particulière lors de la finale de la Coupe du Togo qui a opposé l’ASCK à l’ASKO samedi dernier au stade de Kegue. A l’issue de la compétition, le sponsor officiel de la Fédération Togolaise de Football (FTF) a fait don de T-Money, d’une valeur de 100 000 F Cfa, à Abdoul Halimou Sama, meilleur joueur de la finale, ainsi que d’autres lots à l’effigie de la marque à ce dernier, et aux deux équipes finalistes.
L’ASCK et l’ASKO de Kara sont les deux équipes qui se sont illustrées tout au long de la compétition. À l’issue d’un match passionnant au stade de Kégué, l’ASCK a remporté la victoire sur un score de 2 buts à 1 contre l’ASKO, champion de la première division D1.
Ce triomphe permet à l’ASCK de lever le prestigieux trophée de la Coupe du Togo et de représenter le pays à la Coupe de la Confédération africaine.
Pour marquer cet événement sportif, Togocom a remis une dotation au meilleur joueur de la compétition. Il s’agit d’une somme de 100 000 F CFA en T-Money, ainsi que des lots exclusifs à l’effigie de la marque.
Coupe du Togo, 32 matchs au total
Des récompenses ont également été offertes aux deux équipes finalistes. Ce soutien s’inscrit dans le cadre de l’engagement continu de Togocom dans le soutien et le développement du football togolais.
Kodjo Dela Djaou, chargé de presse et media chez Togocom, a souligné que la présence de l’entreprise aux côtés de la Fédération togolaise de football découle d’un partenariat renouvelé récemment avec l’instance dirigeante.
« La présence de Togocom aux côtés de la Fédération Togolaise de Football (FTF) fait suite à son partenariat, renouvelé le 5 juillet dernier avec l’instance faitière. Un nouveau cap qui permettra d’être plus engagé sur les tournois dont la coupe du Togo qui vient de finir ce soir en toute beauté », a-t-il indiqué.
L’édition 2024 de la Coupe du Togo, entamée en novembre dernier, a été marquée par la participation de 27 clubs des divisions D1 et D2, totalisant 32 matchs joués au total.
« La finale a été un duel de haut niveau caractérisé par le fair-play, et il a félicité chaleureusement l’équipe victorieuse. J’exprime ma gratitude envers tous ceux qui ont contribué au succès de cette édition. Nous donnons rendez-vous pour la prochaine compétition », a exprimé le Colonel Guy Akpovy, président de la Fédération Togolaise de Football.
Cliquez-ici pour nous rejoindre sur notre chaîne WhatsApp