Connect with us

Hi, what are you looking for?

Economie

CODINA pour vos cosmétiques diététiques naturels

Rich results on Google's SERP when serching for 'codina'
Views: 1919

Le Togo pourrait abriter prochainement une nouvelle unité de production de produits de beauté qui va desservir l’Afrique. En prélude à cela, il vient d’être ouvert à Lomé CODINA, une marque de cosmétiques diététiques naturels. La boutique est ouverte pour aider à entretenir la peau et en finir définitivement avec la dépigmentation qui survient par moment à cause de la méconnaissance des produits choisis.

Codina est une marque de cosmétiques naturels qui prône une cosmétique intelligente, écologique, humaine et responsable.

Advertisement. Scroll to continue reading.

100% fait-main, les produits Codina reposent sur un savoir-faire artisanal. Ce sont des produits de qualité dont les bienfaits permettent d’unifier le teint, de diminuer les taches pigmentaires et les imperfections. Aussi, atténuer les cicatrices et vergetures entre autres. 

« Codina c’est tout sauf des produits chimiques.  On a des produits 100% naturels qui ne vont pas agresser la peau. On est dans tout sauf la dépigmentation. On a des beures qui vont aider une personne qui s’est dépigmentée et qui veut revenir à un teint naturel de trouver satisfaction », a rassuré Nora Ahouanmenou, Manager Générale de Codina.

Les matières premières de Codina ont été choisies en fonction de leurs vertus et de leur qualité. Les ingrédients contiennent des actifs brevetés, des vitamines, des antioxydants et des oligo-éléments.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Leur composition contient des matières premières qui proviennent de l’Afrique équatoriale et plus particulièrement de Lomé. Notamment l’huile de palmiste et l’huile de coco entre autres. 

La boutique est installée à Lomé 180 rue de l’entente à quelques mètres de la pharmacie l’OCAM. Elle a pour premier responsable Olivier Sokpoh.

« Codina a une renommée française. Elle comptabilise plus de 25 années d’expertise dans le domaine des bienfaits des huiles végétales. En l’installant à Lomé, nous voulons voir s’il y a moyen de mettre en place une unité de production en Afrique à partir du Togo », a révélé le Directeur Général.

Advertisement. Scroll to continue reading.

image_pdfPrintimage_printPrint
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rich results on Google's SERP when searching for 'BlackEnergy'
Advertisement
Advertisement

Facebook

Advertisement
Advertisement

Toujours dans l'actu !

Opinions

Entre le XVIe siècle et la fin du XIXe siècle se constitue progressivement une économie mondiale hiérarchisée où les différentes parties de la planète...

Coopération

La 2e réunion ministérielle, Afrique-Commission de l’Union Européenne s’est ouverte mardi à Kigali. Prof Robert Dussey, le ministre des Affaires étrangères, de l’intégration régionale...

Coopération

Il s’est tenu lundi la 2e réunion virtuelle du Haut Comité de la « Décennie des racines africaines et de la diaspora africaine ». Présidée par...

Santé

La 71e session du Comité régional de l’Organisation mondiale de la Santé (OMS) a démarré officiellement mardi à Lomé pour 3 jours. Elle a...

Advertisement

Copyright © 2021 Jireh&TBN Sarl-U | (228) 91938634 | Récépissé n°0021/HAAC/12-2020/Pl/P