La finale de la compétition Miss monde 2023 s’est déroulée le samedi dernier à Bombay (Inde). Chimène Moladja, la candidate du Togo n’a pas réussi à battre ses adversaires. A l’issue des épreuves, c’est la Krystyna Pyszkovà, représentante de la République Tchèque, qui a remporté la couronne tant convoitée.
La soirée a été marquée par des performances envoûtantes, des défilés éblouissants et une compétition féroce entre les candidates des différents pays. 112 candidates se sont élancées sur la scène du Jio World Convention Center à Bombay (Inde) pour tenter de décrocher la couronne de Miss Monde.
Malgré sa victoire dans le challenge top model et son incroyable parcours, Chimène Moladja n’a pas réussi à se classer parmi les 40 finalistes de la compétition. C’est avec déception que ses fans ont appris cette nouvelle.
Chimène Moladja a su rayonner sur la scène internationale par sa grâce, son charisme et sa beauté naturelle. Sa participation au concours Miss Monde a sans nul doute inspiré des milliers de jeunes filles à travers le monde. Elle a dignement représenté le Togo à ce rendez-vous mondial.
Il faut saluer le talent et le courage de la Miss Togo 2023 qui porte ainsi le Togo sur la scène mondiale. Cette édition de Miss Monde restera un moment inoubliable pour toutes les participantes et les fans de beauté à travers le globe.
Pélagie ASSAGBAVI (Stagiaire)
Rejoignez-nous sur notre chaîne WhatsApp