Le week-end dernier, des clients de la Compagnie énergie électrique du Togo (CEET) ont éprouvé quelques difficultés effectuer les achats de crédits prépayés d’électricité. Une panne survenue au niveau de son système informatique a entrainé ces difficultés. Cette panne est désormais réglée et tout est revenue à la normale.
La panne au niveau de son système informatique de la CETT était survenue le samedi 07 octobre. Elle a entrainé des difficultés d’achat de crédits prépayés d’électricité. Notamment auprès de ses partenaires de téléphonie mobile utilisant les services de paiement électronique T-Money et Flooz.
Les équipes techniques de la CEET ont mobilisé les grands moyens et la panne a été résolue dans la journée du 08 octobre. Désormais, les achats peuvent s’effectuer, informe la Direction générale de la société.
« La Direction Générale de la Compagnie Energie Electrique du Togo (CEET) informe son aimable clientèle que la panne survenue au niveau de son système informatique le 07 octobre 2023 et ayant entrainé des difficultés d’achat de crédits prépayés d’électricité a été résolue », a indiqué la Direction générale de la CEET dans un communiqué.
Forte demande pour les crédits prépayés
La compagnie informe donc ses clients qu’ils peuvent à présent effectuer les achats de crédits prépayés d’électricité. Des achats pouvant s’effectuer auprès de ses partenaires de téléphonie mobile utilisant les services de paiement électronique T-Money et Flooz ou à ses guichets de caisses aux heures d’ouverture habituelles.
Notons que la Direction Générale de la CEET renouvelle ses sincères excuses à l’endroit de son aimable clientèle pour le désagrément causé et la remercie pour sa patience et sa compréhension.