La semaine du client lancée par Bank Of Africa-Togo pour marquer la célébration des 40 ans du groupe BOA a pris fin vendredi. Des billets d’avions ont été remis à des clients de la banque et à des abonnés pour vivre la finale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN-2023) à Abidjan. Cette initiative vise à renforcer les liens avec les clients et abonnés, et à exprimer gratitude et reconnaissance pour leur fidélité.
C’est le directeur général de la Bank Of Africa-Togo, Youssef Ibrahimi, qui a procédé à la remise officielle des prix aux lauréats pour le compte du « Un voyage tout frais payé » CANCI.
Ils sont 3 personnes à remporter les billets, notamment 2 clients de la BOA-Togo et un abonné de la page Facebook de l’institution, qui a récolté le plus de j’aime à la fin du jeu.
Youssef Ibrahimi, Directeur général de BOA-Togo, a exprimé l’importance de cette célébration. Pour lui, il s’agit à travers cette initiative de renforcer les liens avec les clients et les abonnés, et d’exprimer la gratitude et la reconnaissance pour leur fidélité.
« Nous fêtons à partir de cette année les 40 ans de la marque BOA. Dans le cadre de ces festivités, nous avons choisi de fêter avec nos clients à notre manière. Chez nous, le client est toujours roi et reste au centre de nos préoccupations au quotidien. L’objectif est de voir la réactivité de nos clients et voici ce que ça donne aujourd’hui. Le retour est tout simplement impressionnant », a-t-il dit.
Les gagnants saluent Bank Of Africa-Togo
Abdoul-Ngafar Tchakpedeou, client fidèle de la BOA est heureux gagnant du billet d’avion. Il a exprimé sa reconnaissance à l’égard des responsables de la banque.
« Je remercie la BOA qui me permet aujourd’hui de prendre un avion pour la Côte d’Ivoire pour passer un moment de divertissement. J’ai cheminé avec la banque depuis sa présence au Togo. J’aime leurs offres et services et je demeure un client fidèle de la boite », a-t-il déclaré.
Raphael Aziamadji s’est hissé à la première place parmi les compétiteurs du jeu lancé par la BOA. Il a également extériorisé ses sentiments de joie devant la presse.
« Je suis en joie parce que c’était un jeu organisé sur les réseaux sociaux dans le cadre des 40 ans d’anniversaire de la BOA. J’ai réussi à mobiliser mes proches pour finalement me retrouver à la tête des concurrents avec plus de 642 likes. J’avoue que ça n’a pas été facile. Grâce à la BOA, j’irai suivre en direct la CAN », a-t-il exprimé.
La Bank Of Africa-Togo assure également les déplacements, hébergement et déplacement des bénéficiaires jusqu’à leur retour en terre togolaise.
Rappelons que le groupe Bank of Africa a démarré ses activités en décembre 1983. Son histoire a commencé au Mali et est détenu majoritairement depuis 2010 par la banque marocaine du commerce extérieure (BMCE Bank). Il est présent actuellement dans 18 pays d’Afrique et en France et compte plus de 6000 collaborateurs hors Maroc.