Ils ont toujours une longueur d’avance et ne cessent de trouver des astuces pour réussir leurs sales coups. Des braqueurs ont encore réussi un nouveau forfait mardi à Sanguera. Ils ont emporté la voiture d’une dame après avoir tiré à bout portant sur elle.
La scène s’est passée aux alentours de 21h30 dans les environs du lieu dénommé Carrefour Gogoligo à Sanguera. La dame a été braquée par des individus armés devant sa maison.
Selon toute vraisemblable, les malfaiteurs lui ont tiré une balle dans la cuisse pour ensuite la déposséder de sa voiture. Les malfrats ont ensuite semé la peur dans le quartier en tirant plusieurs balles en l’air.
Des témoins ont expliqué qu’avant de tirer sur la femme, les braqueurs l’avaient rouée de coups, probablement pour lui arracher la clé de la voiture.
2e voiture emportées par les braqueurs
Des forces de l’ordre et de sécurité sont arrivées sur les lieux entre 45 minutes et une heure après le braquage pour faire le constat d’usage.
On apprend par ailleurs que la victime du braquage a été évacuée à l’hôpital pour des soins appropriés.
Des braqueurs sévissent dans le pays depuis le début de l’année. Mais jusque-là, ils ciblaient les clients qui retirent de fortes sommes dans les banques qu’ils prennent en filature et braquent ensuite.
Mais en ce qui concerne les braquages avec voitures emportées, ce fait se produit rarement. Mais c’est la 2e fois qu’un tel fait se produit dans la même zone.