La filiale togolaise de Bank Of Africa, BOA-Togo poursuit ses actions de la Responsabilité sociétale de l’entreprise (RSE). Elle reste déterminée à accompagner les communautés locales dans des moments difficiles.
Cette année encore, BOA-Togo remet son initiative de dons à l’occasion de la fête de Pâques et du mois de Ramadan. C’est dans ce cadre qu’elle a dirigé ses efforts vers deux associations dédiées à soutenir les femmes veuves et les orphelins.
Il s’agit de AIEPC (Association Islamique de l’entretien des lieux publics et confessionnels), basée à Agoè Zongo, et ALED-TOG (Association Lumière des Enfants Déshérités du Togo) à Amlamé.
Selon le service marketing et communication de la banque, les dons composés notamment de riz, des spaghettis, du sucre, de l’huile, du lait, sont destinés à fournir un soutien alimentaire essentiel aux bénéficiaires pour traverser cette période difficile.
« Cette action témoigne de l’engagement continu de BOA-TOGO à contribuer au bien-être des communautés locales et à promouvoir le développement social et économique durable« , a commenté le service Marketing et Communication.
BOA-Togo se dit fière de jouer un rôle actif dans la lutte contre la précarité et se dit déterminée à apporter son soutien là où il est le plus nécessaire.