Connect with us

Hi, what are you looking for?

Politique

Atchadam, état de siège, libération: les promesses d’Agbeyome Kodjo à la région centrale

Views: 64

Agbeyome Kodjo est allé séduire dimanche les partisans de Tikpi Atchadam à Sokodé et à Bafilo. Le candidat de la Dynamique Mgr Kpodzro a invité les populations de la région centrale à l’accompagner pour achever le combat lancé le 19 août 2017 par le président du Parti national panafricain (PNP). Dr Kodjo promet la fin de l’état de siège dans les villes de cette région, le retour de Tikpi Atchadam et bien plus.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Pour l’ancien Premier ministre, candidat à la présidence togolaise, la dictature a ses limites. Agbeyome Kodjo estime que Tikpi Atchadam a éprouvé le régime togolais et promet de l’achever.

« Tikpi Atchadam a réveillé le peuple togolais. Notre victoire sera l’achèvement de son digne combat », a déclaré le candidat dans son message de circonstance à Sokodé.

{loadmoduleid 210}

Agbeyome Kodjo se propose de réhabiliter, une fois à la Présidence, Tikpi Atchadam et bien d’autres togolais contraints à l’exil pour cause de leurs opinions ou convictions politiques. Il promet une place de choix au PNP dans le gouvernement de transition qu’il mettra en place.

Advertisement. Scroll to continue reading.

« Autant que Tikpi Atchadam, nous irons chercher François Boko et Olivier Amah pour travailler avec eux. Le PNP aura une place de choix dans le gouvernement de transition que nous mettrons en place », a-t-il promis.

Libération nationale le 22 février 2020

Après Sokodé, Agbeyome Kodjo a tenu des meetings à Bafilo, Kara et Kétao. Pour l’ancien Premier ministre, le 22 février sera la fin de l’état de siège dans cette région.

« Sokodé, Bafilo, Mango, Tchamba sont des villes du Togo qui font souvent l’objet de siège, d’attaques inutiles, de populations maltraitées pour leurs convictions et qui ne réclament que la vérité et la justice. Peuple de Bafilo, vous pouvez être fiers pour le combat que vous allez mener pour la libération nationale le 22 février 2020. Le 22 février signe la fin de la dictature, l’ouverture de notre à la vraie réconciliation nationale, au partage de la richesse nationale, à l’emploi des jeunes… », a-t-il dit déclarant plus loin que la peur a changé de camp.

A Bafilo, Mgr Kpodzro s’est aussi adressé aux populations, les invitant à voter massivement Agbeyome Kodjo pour mettre fin à l’injustice.

Advertisement. Scroll to continue reading.

« Il faut que vous votez majoritairement notre candidat choisi Agbeyome Kodjo. Dieu a choisi notre candidat pour effacer les larmes, mettre fin à l’injustice, les prises inutiles et injustes, la corruption… pour que tous les togolais vivent dans la paix et la prospérité », a déclaré le prélat.

Lundi, l’équipe du candidat de la Dynamique Mgr Kpodzro sera respectivement à Cinkassé, Dapaong, Tandjouare et Mango.

{loadmoduleid 212}

Advertisement. Scroll to continue reading.
image_pdfPrintimage_printPrint
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rich results on Google's SERP when searching for 'BlackEnergy'
Rich results on Google's SERP when serching for 'toil'
Advertisement
Advertisement

Facebook

Advertisement
Advertisement

Toujours dans l'actu !

Politique

Le tribunal correctionnel de Lomé a vidé vendredi le délibéré de l’affaire Paul  Missiagbeto. Le conseiller spécial d’Agbéyomé Kodjo est condamné à 48 mois...

Politique

Le parquet a requis vendredi en correctionnel 48 mois de prison ferme contre Paul Missiagbeto. Le Conseiller politique d’Agbéyomé Kodjo a été accusé d’avoir...

Politique

Brigitte Adjamagbo-Johnson et la Dynamique Monseigneur Kpodzro (DMK) assument le choix du boycott de la Concertation nationale des acteurs politiques (CNAP). Se prononçant sur...

Politique

Me Jean Degli a opté désormais pour des actions directes visant à faire bouger les lignes sur le plan socio-politique au Togo. Le président...

Advertisement

Copyright © 2021 Jireh&TBN Sarl-U | (228) 91938634 | Récépissé n°0021/HAAC/12-2020/Pl/P