Connect with us

Hi, what are you looking for?

Culture

Amou-Oblo: Mey Gnassingbé a offert un concert inédit

Views: 18

Le maire de la commune Amou 2, l’honorable Mey Gnassingbé a offert un concert géant à la population d’Amou Oblo le week-end dernier. Le concert qui s’est tenu samedi dernier visait à bien boucler les fêtes de fin d’année. Occasion pour Mey Gnassingbé de s’adresser à ses administrés.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Le concert qui a enregistré la participation des spectateurs venus de tous les coins de la commune et d’ailleurs ont été tenus en haleine par les différents artistes parmi lesquels l’on pouvait compter : Santrinos Raphaël, Di Valgo Jezz  et Eugène Ablodevi.

Tous les artistes ont tenu leur promesse, les spectateurs surtout les jeunes ont été émerveillés. Les chansons ont été reprises en chœur par les fans qui n’ont pas voulu se laisser conter l’évènement et qui ont préféré que le spectacle tienne toute la nuit.

{loadmoduleid 210}

Advertisement. Scroll to continue reading.

L’humour était également au rendez-vous de cet événement avec la prestation des humoristes de la localité, une occasion de dénicher de talentueux comédiens. De divers jeux dotés de prix ont également meublé la soirée.

Pour l’organisateur, la musique rassemble et permet de développer des attitudes de paix et de vivre ensemble.

Le concert a été l’occasion pour le maire et son staff de souhaiter les vœux les meilleurs  aux administrés.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Pour la circonstance et pour la toute première fois, la ville d’Amou Oblo s’est faite toute belle avec des décorations somptueuses jalonnant toutes les artères de la ville.

En l’espace de 2 semaines, ce concert est la deuxième grande manifestation de réjouissance populaire organisée par l’honorable Mey Gnassingbé à l’endroit de la population d’Amou. On se souvient que dans la période de Noël, Mey Gnassingbé a offert des vivres et non vivres aux populations de la préfecture de l’Amou.

{loadmoduleid 212}

Advertisement. Scroll to continue reading.

image_pdfPrintimage_printPrint
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rich results on Google's SERP when serching for 'djama 228'
Advertisement
Vaccination

Facebook

Advertisement
Advertisement

Toujours dans l'actu !

Société

Meyebine-Esso Gnassingbé et ses collègues conseillers municipaux sont décidés à répondre aux nombreuses sollicitations des populations d’Amou-Oblo. C’est dans cette logique que la mairie...

Sticky Post

L’Association sportive de la Kozah (ASKO) de Kara a tenu samedi dans ladite ville son assemblée générale élective. A l’issue des travaux, Mey Gnassingbé,...

Société

En droite ligne avec son ambition de faire d’Amou Oblo une ville charpentée d’infrastructures et de préservation de l’environnement, la mairie d’Amou 2 et...

Société

La mairie d’Amou 2, grâce à son site www.amou2.mairie.tg, veut mettre en place une transparence dans ses activités de développement aux yeux des partenaires financiers....

Advertisement

Copyright © 2021 Jireh&TBN Sarl-U | (228) 91938634 | Récépissé n°0021/HAAC/12-2020/Pl/P