La fondation Vie et Vivre d’Afia Mala a célébré samedi Noël avec les élèves du complexe scolaire Persévérance de Gbodjomé. Situé à 25 km à l’est de Lomé, cet établissement a accueilli une cérémonie de remise de dons organisée par sa fondatrice Catherine Missohou dit “Afia Mala”. Plus d’une centaine d’élèves ont reçu des cadeaux composés de jouets et de kits alimentaires.
Les élèves de Sapé (Vogan) étaient également présents à la célébration. Ils ont bénéficié des mêmes dons. Ces présents ont apporté de la joie aux lèvres des enfants.
Au cours de la journée, la fondatrice a également reçu des cadeaux venant des parents d’élèves de Gbodjomé et de Sapé.
L’engagement d’Afia Mala
Elle a exprimé sa reconnaissance et sa satisfaction d’apporter du sourire sur les lèvres de ses élèves. « Aujourd’hui, j’ai voulu leur faire une surprise, et je remercie les parents qui ont bien voulu inscrire leurs enfants dans mon établissement. Je remercie aussi les directeurs d’être là et d’accepter de déployer leurs efforts pour accompagner ces enfants. Ça m’apporte du bonheur de voir le sourire sur leurs lèvres » a-t-elle déclaré avec émotion.
Le complexe scolaire “La Persévérance” a été créé le 12 février 2022 par la diva Afia Mala de son vrai nom Afiwavi Mawulana Catherine Missohou.
L’école reflète l’engagement d’Afia Mala pour le bien-être et l’éducation des enfants. À travers cette initiative, elle souligne l’importance de l’accompagnement scolaire et des valeurs de partage.
Grâce à la générosité d’Afia Mala, ces enfants, ont eu un avant-goût des festivités.
Cliquez-ici pour nous rejoindre sur notre chaîne WhatsApp