Dans le Golfe 4, le parti UNIR prépare ses troupes pour peser dans la victoire du candidat Faure Gnassingbé. Lundi, les cadres et militants de la zone ont mobilisé la population et l’a invité à voter massivement le président sortant le 22 prochain.
« Le message est très simple. C’est un appel à voter massivement notre candidat Faure Essozimna Gnassingbé le 22 février prochain. Notre champion, c’est lui que nous avons choisi du Nord au Sud pour nous représenter à cette élection présidentielle, et donc, la commune d’Amoutivé vote massivement son président Faure », a déclaré Adanlété Lawson Akoélé, conseillère municipale de la commune du Golfe 4.
{loadmoduleid 210}
Mme Adanleté a rappelé les comportements à adopter avant, pendant et après l’élection présidentielle prochaine.
« Le comportement à adopter, tel qu’il est prôné par notre champion Faure, c’est le respect des autres qui sont également sur le terrain, pour ces élections présidentielles », a-t-elle ajouté.
La responsable d’UNIR a invité les militants Unir d’Amoutivé à adopter un comportement responsable, comme faisant partir d’un parti Unir qui prône la paix la réconciliation et la tolérance.
« Pour elle, c’est pour ces raisons que tous les partisans doivent être très humbles comme leur président même sur le terrain et pouvoir passer de maison en maison pour les portes à potes, organiser des meetings dans les quartiers pour que notre champion remporte la victoire le soir du 22 soir prochain », a-t-elle ajouté.
Le meeting a également été l’occasion pour les cadres de détailler le projet de société de Faure Gnassingbé aux populations. Myriam Dossou-d’Almeida a présenté aux populations de cette commune une synthèse des engagements pris par Faure Gnassingbé dans le cadre cette campagne. Parmi ces engagements, l’extension de l’assurance maladie.
{loadmoduleid 212}