Connect with us

Hi, what are you looking for?

Politique

A Amoutivé, UNIR cherche un bon score pour Faure Gnassingbé

Views: 133

Dans le Golfe 4, le parti UNIR prépare ses troupes pour peser dans la victoire du candidat Faure Gnassingbé. Lundi, les cadres et militants de la zone ont mobilisé la population et l’a invité à voter massivement le président sortant le 22 prochain.

Advertisement. Scroll to continue reading.

« Le message est très simple. C’est un  appel à voter massivement notre candidat Faure Essozimna Gnassingbé le 22 février prochain. Notre champion, c’est lui que nous avons choisi du Nord au Sud pour nous représenter à cette élection présidentielle, et donc, la commune d’Amoutivé vote massivement son président Faure », a déclaré Adanlété Lawson Akoélé, conseillère municipale de la commune du Golfe 4. 

{loadmoduleid 210}

Mme Adanleté a rappelé les comportements à adopter avant, pendant et après l’élection présidentielle prochaine.

« Le comportement à adopter, tel qu’il est prôné par notre champion Faure, c’est le respect des autres qui sont également sur le terrain, pour ces élections présidentielles », a-t-elle ajouté.

La responsable d’UNIR a invité les militants Unir d’Amoutivé à adopter un comportement responsable, comme faisant partir d’un parti Unir qui prône la paix la réconciliation et la tolérance.

Advertisement. Scroll to continue reading.

« Pour elle, c’est pour ces raisons que tous les partisans doivent être très humbles comme leur président même sur le terrain et pouvoir passer de maison en maison pour les portes à potes, organiser des meetings dans les quartiers pour que notre champion remporte la victoire le soir du 22 soir prochain », a-t-elle ajouté. 

Le meeting a également été l’occasion pour les cadres de détailler le projet de société de Faure Gnassingbé aux populations. Myriam Dossou-d’Almeida a présenté aux populations de cette commune une synthèse des engagements pris par Faure Gnassingbé dans le cadre cette campagne. Parmi ces engagements, l’extension de l’assurance maladie.

{loadmoduleid 212}

Advertisement. Scroll to continue reading.
image_pdfPrintimage_printPrint
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rich results on Google's SERP when searching for 'BlackEnergy'
Rich results on Google's SERP when serching for 'toil'
Advertisement
Advertisement

Facebook

Advertisement
Advertisement

Toujours dans l'actu !

Politique

Le prophète Esaïe Dekpo a été libéré vendredi après plus de 12 mois passé en prison. L’homme de Dieu a été arrêté et détenu...

Coopération

Le Chef de l’Etat togolais, Faure Gnassingbé a reçu mercredi le général Stephen Townsend en visite éclair à Lomé. A l’occasion, le patron du...

Politique

Le chef de l’Etat togolais a procédé lundi à un nouveau remaniement à la tête des Forces armées togolaises (FAT). On note ainsi le...

Politique

Le chef de l’Etat togolais, Faure Gnassingbé et ses équipes se préparent à déménager du nouveau palais de Lomé II. Un déménagement annoncé depuis...

Advertisement

Copyright © 2021 Jireh&TBN Sarl-U | (228) 91938634 | Récépissé n°0021/HAAC/12-2020/Pl/P