Une délégation de Revival Ministries International basé aux USA séjourne au Togo depuis quelques jours. Conduite par Dr Rodney Howard-Browne, elle a été reçue jeudi en audience par le chef de l’Etat. Faure Gnassingbé a discuté avec ses hôtes de la nécessité pour le gouvernement togolais de renforcer ses relations avec ce Ministère américain.
La tête à tête a eu lieu entre Faure Gnassingbé et Dr Rodney Howard-Browne, fondateur de Revival Ministries International.
« Nous sommes venus au Togo pour trois objectifs, renforcer l’église sans distinction d’obédience, aider les hommes d’affaires et renforcer nos relations avec le gouvernement » a précisé l’évangéliste américain au sortir de son entretien avec le président togolais.
Dr Rodney a animé du 30 avril au 1er mai au Palais des congrès de Lomé une conférence internationale dénommée « Africa Tour ».
Ce rendez-vous spirituel et d’affaires a mobilisé des pasteurs et évangélistes, des leaders religieux, politiques et d’opinion ainsi que des investisseurs et opérateurs économiques.
Dr Rodney Howard-Browne et son apport spirituel
Drs. Rodney et Adonica Howard-Browne sont les fondateurs de Revival Ministries International, de The River at Tampa Bay Church, du River Bible Institute, de la River School of Worship et de la River School of Government à Tampa, en Floride.
Depuis lors, l’église travaille pour la conquête des âmes. Ses pasteurs prient aussi bien pour le citoyen lambda que pour les autorités
Avec une passion pour les âmes et une passion pour raviver et mobiliser le Corps du Christ, les Drs. Rodney et Adonica ont mené des efforts pour gagner des âmes dans cinquante-sept pays avec des campagnes de Bonne Nouvelle, des Réveils RMI et les Grandes tournées d’éveil.
En conséquence, plus de 17 755 700 personnes précieuses sont venues à Christ et des dizaines de milliers de croyants ont été ravivés et mobilisés pour prêcher l’Évangile de Jésus-Christ.
Cliquez-ici pour nous rejoindre sur notre chaîne WhatsApp