Togocom a tenu vendredi l’avant-dernière cérémonie de tirage pour son jeu « FanFoot », qui a débuté le 1er février dernier et se poursuit jusqu’au 30 avril 2024. Cette cérémonie, couvrant la période du 12 au 24 avril 2024, a été marquée par le tirage au sort de 44 lots quotidiens, ainsi que la détermination de 2 gagnants hebdomadaires pour des récompenses spéciales.
L’événement s’est déroulé en présence d’un huissier de justice et d’un représentant de la Loterie Nationale du Togo (LONATO).
« FanFoot » est un jeu de questions-réponses où les participants envoient le mot « jeu » par SMS au 909 pour recevoir une série de 30 questions. Chaque bonne réponse rapporte 50 points, tandis que les mauvaises réponses rapportent 35 points, permettant ainsi à tous les participants d’accumuler des points pour augmenter leurs chances de gagner.
Une voiture avec Togocom
“Depuis le début du jeu, plus de 250 lauréats ont été récompensés avec des lots journaliers, tandis que 10 chanceux ont reçu des lots hebdomadaires. Les prix incluent des crédits de communication d’une valeur de 5000 francs CFA pour les gagnants quotidiens. Les gagnants hebdomadaires ont également reçu un smartphone d’une valeur de 135 000 francs CFA et bénéficient d’une connexion data gratuite pendant six mois”, a fait savoir Madja-Adede Bobozi, le manager marketing opérationnel à Togocom.
Il est à noter que les gagnants sont contactés uniquement par le numéro 888 de Togocom pour éviter les tentatives d’arnaque.
Pour espérer gagner le super lot, une voiture d’une valeur de 11 millions de francs CFA, les participants doivent cumuler au moins 10 000 points tout au long de la période du jeu. Le tirage final aura lieu à la clôture du jeu le 30 avril 2024, offrant ainsi une dernière chance aux participants de remporter ce prix exceptionnel.
Cliquez-ici pour nous rejoindre sur notre chaîne WhatsApp