DBD Com and Partners a lancé jeudi à Lomé la sixième édition de T des médias. L’événement a lieu le 27 mai prochain à Lomé avec à la clé, plusieurs innovations.
Le T des médias est une initiative de label DBD Com and Partners pour marquer au Togo la journée internationale de la presse célébrée chaque 3 mai.
C’est un événement qui met en exergue les talents des journalistes togolais sur un podium de défilé de mode.
Comme toujours 20 hommes de médias et 5 guest vont se mettre dans la peau de mannequin pour égayer le public de Lomé et de ses environs.
Cette année, en dehors du défilé les organisateurs entendent faire le bilan des précédentes éditions.
» Nous allons faire revisiter le T des médias depuis sa première édition jusqu’à celle de l’année dernière pour permettre au public de découvrir l’événement dans toute sa dimension « , souligne David Baïni Djagbavi, le Manager général de l’évènement.
Il y aura également à cette soirée, une présentation du journal radiophonique en direct de la salle avec des présentateurs et des invités sur le plateau, trois grands spectacles vivants des journalistes sur le podium essentiellement composés de défilés shows, karaoké et interprétations scéniques par les journalistes.
La soirée est prévue pour le samedi 27 mai prochain à 20 heures à l’hôtel EDA OBA.