L’information a mis le monde culturel togolais et les mélomanes sous le choc toute la nuit de jeudi à vendredi. Omar B a rendu l’âme des suites d’une courte maladie. Selon les informations, il sera inhumé vendredi à Adéticopé.
De son vrai nom, Omar Ahiangban, l’artiste a réussi une fulgurante ascension dans la musique togolaise en 2009 avec son tube « Amesiame » qui donnera en 2010 son titre à son premier album.
Son 1er album lui permettra de réussir une prouesse : remplir le Palais des congrès après King Mensah et le groupe Toofan.
{loadmoduleid 210}
Il y a quelques mois, Omar B est revenu au-devant de la scène après un temps de discrétion dû à des soucis avec un certain acteur du showbiz togolais. Mais il n’aura finalement pas le temps de promouvoir son nouvel album « Me My Self and I » qu’il a sorti il y a peu.
Les informations précises que l’artiste, qui était également un arrangeur et ingénieur de son chevronné, a succombé suite à la crise cardiaque. Omar B sera d’ailleurs souffrant depuis 3 semaines.
Il nous revient que l’artiste sera inhumé, conformément à la tradition musulmane, ce vendredi au cimetière d’Adétikopé après une prière à la mosquée de Forever à Lomé.
{loadmoduleid 212}