L’opérateur de téléphonie mobile Yas Togo, anciennement Togocom, a organisé dimanche dernier un grand concert gratuit baptisé “Milé Yas”. Cet événement a rassemblé des milliers de spectateurs au Stade Omnisport de Lomé. Une dizaine d’artistes ont illuminé la scène et ont offert une soirée mémorable de musique et de célébration des fêtes de fin d’année aux spectateurs.
« Ce concert souhaite d’une part nos meilleurs vœux à nos abonnés ce que nous appelons nos clients fidèles. Il s’est également agit réitérer notre engagement panafricain envers la jeunesse également et envers ce public qui soit connecté et qui veut également être à l’affût des événements sur le futur ou encore l’avenir » a expliqué Dela Djaou, chargé des relations presses et média chez Togocom.
La soirée Milé Yas a réuni une pléiade d’artistes, avec en tête d’affiche l’Ivoirien Didi B, invité spécial de l’événement.
Des stars mobilisées pour Milé Yas
Outre Didi B, des talents togolais tels que Santrinos, King Bala, King MAZ, Talakaka, Another Boy, Kiko, Ralicia, Pikaluzi et Laura Bazouka ont enflammé la scène, offrant des performances diversifiées qui ont ravi le public.
L’artiste togolaise Ralycia a exprimé sa satisfaction quant à l’organisation de tels événements : « C’est bien de sensibiliser, parce que quand on change de nom, on doit vraiment mettre l’empreinte dans la tête des gens. Et moi je pense aussi que ce genre d’occasion manque à la population togolaise, parce qu’on a besoin de s’amuser. Après le travail, il faut s’amuser. Et on est tellement stressés au pays, qu’on a besoin de déstresser, on a besoin d’écouter de la musique, de danser. Et puis j’encourage vraiment ce genre d’initiatives » a-t-elle déclaré.
Le concert « Milé Yas » s’inscrit dans la stratégie de rebranding initiée par le groupe panafricain Axian, propriétaire de 51% de Yas. Ce changement vise à unifier les opérations du groupe à travers plusieurs pays africains, notamment Madagascar, les Comores, le Sénégal, le Togo et la Tanzanie, afin d’offrir une expérience client harmonisée et sans frontières.
La transition de Togocom vers Yas Togo, officialisée le 25 novembre 2024, s’accompagne également d’une nouvelle identité visuelle et d’une mise à jour des offres commerciales.
Cliquez-ici pour nous rejoindre sur notre chaîne WhatsApp