Depuis plus de 22 ans, il y a au Togo un évènement culturel qui valorise la beauté féminine. Il s’agit du concours de beauté Miss Togo. Et alors que le Comité Miss Togo vient de présenter les candidates sélectionnées pour la finale de 27 août prochain, un concours similaire vient d’être lancé et destiné aux garçons.
Quand il faut parler de la beauté au Togo désormais, il faut compter sur les garçons. Le comité de développement de l’action culturel (CODAC) vient de lancer le concours « Man of Togo » pour élire le garçon le plus beau et intelligent du Togo.
Le concours est destiné aux mannequins et aux jeunes qui se voient « beaux » et disposant d’une capacité intellectuelle pour représenter le Togo. Un peu comme Miss Togo.
L’élection a lieu le 10 décembre prochain à Lomé. Les « Men of Togo » et les Miss Togo devront désormais former des pairs en matière de beauté.
Le concours « Man of Togo » suscitera-t-il autant d’engouement chez les sponsors que Miss Togo ? Décembre nous dira beaucoup plus…