1

Une soirée de la CMDA pour donner aux jeunes les clés d’un mariage réussi

La Fraternité de vie de la Communauté Catholique Mère du Divin Amour Togo (CMDA) se prépare pour immortaliser la prochaine Saint Valentin au Togo. A l’occasion du 14 février prochain, la Fraternité organise un dîner de gala dénommé « Une Saint-Valentin avec le Christ », le samedi 17 février à Lomé sur le thème « J’entends mon bien-aimé. Voici qu’il arrive ».

Selon Elie-Marie Brigitte Dowui-Aka, la Bergère nationale de la CMDA,  l’initiative vise à donner aux couples et aux jeunes les astuces nécessaires devant aider à une réussite efficiente du mariage. Elle entend également apprendre aux femmes comment prendre soin de leurs hommes.

« J’organise ce dîner de gala d’abord pour rendre grâce à Dieu pour la vie  qu’il nous donne et ensuite inciter chaque chrétien à mettre Dieu au centre de son foyer,  à instruire les jeunes sur le mariage  et surtout leur rappeler que leur corps est sacré et qu’ils ne doivent pas coucher avec tout le monde », a ajouté la Bergère nationale  de la CMDA.

Le thème de l’événement est tiré des Cantiques des Cantiques 2 : 8   avec  pour prédicateur Le Frère Franck Olivier Brou de la Côte d’Ivoire. Il a lieu à l’hôtel Concorde de Lomé dans la soirée du samedi 17 février.

{loadmoduleid 210}

Au programme, louange, adoration, enseignement et prière d’intercession et la restauration. Les tickets donnant droit à la soirée sont à 25.000 F par personne et à 40.000 F par couple et disponibles aux radios Nana Fm, Kanal Fm, et Victoire Fm. 

Mme Dowui-Aka, annonce que les fonds qui seront collectés à la soirée seront envoyés au petit séminaire de Lomé, en guise d’un nouveau soutien de la CMDA aux futurs prêtres.

La CMDA est une communauté mixte engagée à la suite du Christ. Née en janvier 1969, la Communauté a une origine ivoirienne. Elle a pour spiritualité le Silence, l’Humilité et l’Amour avec trois grâces que sont la Contemplation, l’Evangélisation et le Développement.