1

Une plateforme numérique à la disposition du monde agricole

Le ministre de l’agriculture, de la production animale et halieutique, Koutéra BATAKA continue d’agir pour la modernisation de l’agriculture togolaise. C’est à cet effet qu’il vient de mettre sur pied une plateforme numérique. Cette plateforme permettra aux fermes agricoles de trouver de la main d’oeuvre.

La démarche du ministre de l’agriculture vise à maintenir et améliorer le revenu des producteurs agricoles, sauvegarder des emplois et investissements, afin d’augmenter la croissance économique, garantir la sécurité alimentaire et nutritionnelle du Togo.

Lors de la cérémonie de remise des tracteurs aux acteurs agricoles, Noël Bataka a invité les ouvriers agricoles en quête d’opportunités, ainsi que les promoteurs de fermes agricoles à la recherche de main d’œuvre, à cliquer sur la sur plate-forme pour tout renseignement. Il s’agit du http://www.formationsagricoles.tg/offreemploi/inscription

Le ministre Bataka a demandé notamment à tous ceux qui cherchent des travailleurs saisonniers pour leurs fermes ou les unités de transformation de produits agricoles de déposer leurs demandes sur le site internet ouvert.

{loadmoduleid 212}