Les gay-mans du Bénin qui ont échappé au coup de filet des autorités sécuritaires du Bénin ont investi certains quartiers de Lomé et de sa périphérie notamment Bè, Baguida et Avépozo. Et les citoyens togolais se mobilisent pour signaler leurs faits et gestes aux autorités. Jeudi, une dizaine de ces criminels a été arrêtée par la police togolaise dans une maison dans le quartier Bè à Lomé.
C’est désormais une réalité, les « gay-mans », qui s’adonnent aux crimes rituels pour se faire de l’argent facile sont au Togo ainsi que l’écrivait jeudi Togo Breaking News.
Ces individus qui ont semé la désolation ces dernières semaines au Bénin avec des assassinats odieux d’enfants, de jeunes filles ou de personnes adultes se cachent désormais au Togo afin de continuer leurs basses besognes.
Les gay-mans sont des individus assoiffés de richesse facile et sans efforts qui égorgent froidement ces âmes innocentes à leurs fétiches. Ces cybercriminels et autres trafiquants combattus de façon farouche par le régime de Patrice Talon, n’ont trouvé mieux à faire que d’égorger des êtres humains pour obtenir de l’argent des démons.
{loadmoduleid 210}
Alors que cette bande de gay-mans pensaient être en lieux sûrs dans la capitale togolaise et « farotaient » dans une maison près de l’hôtel Nachtigal à Bè, elles ont reçu la visite des éléments du Groupe d’intervention de la police nationale (GIPN). Une dizaine de ces individus a été arrêtée.
Les arrestations sont confirmées par des sources policières qui précisent que les forces de sécurité du Togo sont sur les traces d’autres bandes et qu’aucun répit ne sera accordé à ces criminels qui troublent les quiétudes des populations depuis qu’ils ont été signalés au Togo.