Un autre corps sans vie a été repêché du 4e lac de Lomé dimanche. La victime est un homme de la quarantaine. Un 2e drame similaire en seulement 2 mois.
{loadmoduleid 212}
La mi-janvier dernière, un corps avait déjà été découvert dans ce lac. Il s’agissait de celui d’une femme dont la tête avait été enlevée.
Pour ce 2e drame, les riverains ont contacté les sapeurs-pompiers. Ceux-ci se sont rendus sur les lieux et sont sorti le corps de l’eau. Une situation qui a terrifié les habitants du milieu.
Pour l’heure, il est difficile de déterminer s’il s’agit d’un meurtre ou d’un suicide. Les circonstances de ce drame sont encore à élucider. On sait juste après les constations que le corps ne présente aucune blessure.
« Nous ne connaissons pas la cause de la noyade. Samedi, à 2 heures de la nuit, on a sauvé un cas comme ça. Le monsieur était dans l’eau et criait. On l’a sauvé et il nous a dit qu’il était de passage et on l’a braqué, frappé et mis dans l’eau », a expliqué un riverain intervenant dans l’assainissement du Lac.
Selon les riverains, les alentours du 4ème lac qui abritent des bandits nécessitent une sérieuse surveillance des forces de sécurité.
{loadmoduleid 220}