Mixx by Yas

Yoto: Sodokpo remplace Alibo sauté pour attentat à la pudeur

Didier ASSOGBA
1 Min Read

Yawo Alibo aura payé cher et ce immédiatement le scandale suscité il y a quelques jours par la diffusion sur les réseaux sociaux d’une vidéo portant atteinte à la pudeur. Vendredi, il a été remplacé par le Lieutenant-Colonel Afan Kodjo Sodokpo.

- Advertisement -

{loadmoduleid 212}

Une vidéo d’une des séances d’extase entre Yawo Alibo et sa femme a fait le tour des réseaux sociaux récemment. La vidéo devenue rapidement virale laissait voir le désormais ex-préfet et sa femme filmer leur intimité. La diffusion de cette vidéo a été expliquée par une maladresse de la part de la préfète d’alors.

- Advertisement -

{loadmoduleid 214}

Mais ces explications n’auront pas convaincu le gouvernement qui s’est aussitôt déterminé.

- Advertisement -

Ainsi sur rapport du ministre de l’administration territoriale, de la décentralisation et du développement du territoire, Payadowa Boukpessi, le Chef de l’Etat a décidé de nommer un nouveau préfet.

Et c’est le Lieutenant-Colonel Afan Kodjo Sodokpo Yoto qui a été choisi. Yoto rejoint ainsi la liste des préfectures dirigées par un militaire.

{loadmoduleid 220}

TAGGED:
Share This Article