Mixx by Yas

Valorisation des déchets solides : Postulez jusqu’au 15 février

Togo Breaking News
2 Min Read

Le District autonome du grand Lomé (DAGL) a décidé de proroger l’appel à projets de valorisation des déchets solides urbains. Les structures intéressées peuvent encore postuler jusqu’au 15 février prochain.

L’appel à projets a été lancé à destination des structures de valorisation des déchets solides urbains œuvrant sur le territoire du Grand Lomé et ses environs depuis le 05 septembre 2023.

- Advertisement -

« Le Secrétaire Général par intérim du District Autonome du Grand Lomé porte à la connaissance des structures intéressées par ledit appel à projets que le délai de clôture est prorogé », a annoncé Tagba Atafeyinam Tchalim, le Secrétaire général par intérim du DAGL.

Ainsi, la date de clôture de l’appel à projets de valorisation des déchets solides urbains est désormais fixée au 15 février 2024. La publication des résultats est attendue 05 avril 2024.

- Advertisement -

Conformément aux modalités de participation des candidats à l’appel à projets, il est prévu une séance d’explication pour accompagner les promoteurs intéressés par le présent appel à projets dans le montage de leur dossier de candidature.

Le Secrétaire Général du District Autonome du Grand Lomé invite tous les promoteurs à prendre part à cette séance de travail d’explications qui aura lieu le mercredi 17 janvier 2024 à la Direction des Services Techniques du District Autonome du Grand Lomé à partir de 08 heures.

- Advertisement -

De même, Tagba Atafeyinam Tchalim invite les candidats à envoyer leurs préoccupations à l’équipe technique en charge de l’appel à projets via l’adresse e-mail suivante : aapvalodsu@gmail.com en vue de mieux préparer cette séance de travail.

TAGGED:
Share This Article