1

Toofan en guerre contre les ragots avec « Affairage »

Quelques mois seulement après le Single « Money », le duo Master Just-Barabas  vient de sortir un nouveau  tube intitulé « Affairage ». Une chanson disponible sur Youtube dont la vidéo enregistre déjà des milliers de vues. Il est le 2e extrait de leur nouvel album, toujours en préparation.

« Affairage » est le nouveau single du Groupe Toofan. Le morceau a été sorti officiellement vendredi. La  nouvelle chanson de Master Just et Barabas part en guerre contre les  commérages ou les ragots.

Dans la vidéo, Toofan met en scène un jeune qui passe tout son temps à raconter les histoires des autres  et de qui les autres aussi passent leur temps à commérer.

« Affairage », se veut donc un morceau qui part en guerre contre les ragots dans les sociétés.

« L’affairage, ça te dit quelque chose ? Avis à tout(e)s les commères dans le coin, ce titre est pour vous! » a posté le duo sur son compte twitter.

{loadmoduleid 210}

Dédicacé sous le label Universal, le nouveau bébé des Togolais impressionne déjà plus d’un sur la toile. A peine postée sur Youtube et sur d’autres plateformes de téléchargement le clip video totalise déjà des milliers de vue. 

La chanson qui passe d’ores et déjà sur les chaines internationales est le 2e extrait de leur nouvel album en préparation et qui est titré « Conquistadors ».

Suivre la vidéo sur Youtube