1

Togocom: Ce qu’il faut faire si numéros déconnectés

Rich results on Google's SERP when searching for 'Togocom'

La société Togocom a commencé la déconnexion progressive des numéros non identifiés depuis ce 30 octobre 2021. Les clients qui vont se retrouver peuvent encore récupérer leurs numéros en suivant cette procédure.

Togocom a indiqué vouloir se conformer à « L’Arrêté n°007/MENTD/CAB daté du 29 avril 2021 du Ministère de l’Economie Numérique et de la Transformation Digitale » fixant désormais à trois (03) le nombre maximum de cartes SIM, par opérateur et par abonné physique aux services de communications mobiles.

De même qu’au « décret N° 2011-120/PR du 06 juillet 2011 portant identification systématique et obligatoire des abonnés aux services de télécommunications » au Togo.

Ainsi, la déconnexion des numéros non identifiés a démarré progressivement samedi.

La société annonce que les clients qui verront leurs numéros suspendus pour non identification pourront réactiver leurs numéros via le centre d’Appel 848 dédié à l’identification.

Ils pourront également se rendre dans les agences Togocom La société rappelle que le service de changement d’identité est gratuit pour les clients Togocom.