King Yoshua Agboti dit avoir reçu de nouvelles révélations sur la situation sociopolitique du Togo. L’homme de Dieu a indiqué samedi que dans la nuit du 12 juillet 2019, Dieu lui a révélé que le problème du Togo est un fardeau sur sa tête. Le responsable de l’Eglise des Elus de la Nouvelle Jérusalem affirme avoir déjà assisté le 1er mai 2018 au ciel à une grande cérémonie de passation de pouvoir au Togo et prophétise un Togo nouveau pour 2020.
L’apôtre King Yoshua Agboti révèle qu’en 2020, les Togolais obtiendront plus qu’une alternance politique dont ils rêvent depuis fort longtemps.
Selon l’homme de Dieu, le Seigneur porte la grossesse du Togo, il est en travail car il est temps qu’il accouche un Togo nouveau. Le salut du peuple togolais est à la porte.
« Il y a eu tout récemment de grandes manifestations du PNP. Tout comme tous les Togolais j’avais cru en ces mobilisations et je me disais que c’est l’année du salut du peuple togolais. Mais quand je priais pour ces manifestations, le Seigneur m’a dit clairement que ces mouvements n’aboutiront à rien… Mon temps n’est pas encore arrivé…Le temps de Dieu c’est 2020, la fin de la malédiction, l’année où tous les Togolais peuvent attendre un nouveau départ », a-t-il révélé.
{loadmoduleid 210}
2020 pour le Pasteur sera un Togo sans ethnocentrisme, régionalisme, oppression, misère et sans violence. Un Togo nouveau dont la destinée sera confiée à un Homme de Dieu, où le problème d’alternance politique trouvera une résolution.
« Le Seigneur m’a envoyé dire à la classe politique de faire balle à terre car celui qu’il a choisi pour gouverner le Togo dans l’avenir n’est pas un homme politique. Il est leur revient de collaborer avec celui-ci sinon, ils (les politiques) seront couverts de honte », a dit l’Apôtre Agboti avant d’ajouter « Ce que Dieu est sur le point de donner au Togo dépasse l’alternance politique ».
Réforme ecclésiatique dans le Togo nouveau
Professant que seule l’intervention divine peut changer la situation sociopolitique du Togo, le Pasteur dénonce, la cupidité, la duplicité, la corruption, le mercantilisme et l’égoïsme de la plupart de ces collègues.
Apôtre Agboti conseille au corps pastoral de changer d’attitude car, selon lui, il est prévu dans le Togo nouveau une réforme ecclésiastique et que ceux qui se servent du nom de Dieu pour parvenir à leurs sales besognes verront la colère de l’Eternel.
{loadmoduleid 212}