Suspendues depuis le mois d’avril 2020, les opérations de coupures des abonnés redevables reprendront à la fin de ce mois de novembre. C’est la Direction générale de la Société Togolaise des Eaux (TdE) qui en fait l’annonce.
Les coupures des abonnés redevables avaient été suspendues pour aider les populations à disposer de l’eau potable pour le respect des gestes barrières en cette période de crise sanitaire liée au coronavirus.
{loadmoduleid 212}
« La TdE informe son aimable clientèle qu’elle reprend les opérations de coupure sur toute l’étendue du territoire national, à compter du mois de novembre 2020, en vue d’assurer la pérennité du service d’eau potable », indique la Direction générale de la société.
Les clients redevables sont de ce fait invités à solder leurs impayés dans les meilleurs délais, afin d’éviter tout désagrément lié à la suspension de la fourniture d’eau.
De même, dans le cadre du respect des mesures barrières, la TdE exhorte sa clientèle à privilégier les moyens de paiement électroniques, notamment : TMoney, Flooz, Ecobank MOBILE, Eco CCP.
{loadmoduleid 220}